Ampli guitare électrique Vox : set tête MV50-CL + baffle BC108

New product

50W dans une tête miniature de 500g, c'est possible grâce à la nouvelle tête Vox MV-50 ! Dans cette version CL, la tête offre un son riche et clair, caractéristique de Vox. Elle est ici disponible dans un set avec un baffle Vox BC108 de 8"

Plus de détails

299,00 €

- +

Comparer

 
En savoir plus

La technologie Nutube, une vraie innovation.
Depuis son introduction, en 2015, le Nutube a révolutionné le monde de l’amplification. Et dont bénéficie l’étage de préampli du MV 50 qui restitue ainsi un vrai son d’ampli à lampes. Une sonorité mise en valeur par l’amplificateur de puissance de classe D, silencieux, fiable et efficace. L'interrupteur EQ assure un son optimal pour la taille de votre enceinte.

Le simulateur de h.p., idéal pour l’enregistrement direct.
Comme le MV50 dispose par ailleurs d'une sortie ligne/casque, il peut être directement connecté à un mixeur ou à une interface audio, ce qui permet de l’utiliser comme ampli d’enregistrement. Le MV50 comporte également un circuit de simulation de h.p. qui reproduit avec précision les caractéristiques d’un baffle et l’air qu’il déplace.

Un baffle compact.
Avec un unique haut-parleur de 8", le BC108 se destine à des usages tels que la pratique personnelle. Léger, il se transporte facilement et se montre parfait en studio de répétition ou lors de petits concerts.

Si le baffle se montre compact, la conception a cependant été pensée pour assurer une excellente réponse en basses fréquences. Un des éléments qui déterminent la limite de reproduction des basses fréquences est la fréquence zéro (f0 : la fréquence de résonance la plus inférieure), dont le h.p. issu des dernières recherches abaisse considérablement le seuil ; le résultat est un haut-parleur qui, en dépit de ses dimensions réduites, offre un son généreux en basse fréquence. Et toujours dans l’idée de tirer pleinement parti des graves, le baffle dispose d’une structure semi-ouverte arrière unique.

L’enceinte peut être connectée en parallèle. Une seule unité offre une puissance de sortie jusqu’à 25 W sous 8 Ω et la connexion de 2 unités à 50 W sous 4 Ω pour davantage de volume.

Une tête performante.
Compagne idéale du BC108, la tête d’ampli MV50 peut, grâce à son commutateur d’égalisation, compenser la réponse dans les graves et atténuer les hautes fréquences. Ce qui permet d’exploiter pleinement les caractéristiques de l’enceinte sans altérer les capacités du MV50. L’utilisation du MV50 avec 2 unités BC108 connectées en parallèle maximisera le potentiel sonore.

 
Fiche technique
Puissance ampli à lampe 50
Puissance ampli à transistor 50W
Format ampli Tête

6 autres produits dans la même catégorie :

Menu

Comparer 0